Témoignages

Voici quelques témoignages de participants à mes ateliers de constellations familiales:

 

Bonjour Suzanne

Comment ne pas te remercier en faisant ce témoignage pour l’allègement de ce sac à dos qui contenait tant de tristesse non contactée !!

Quel soulagement…

Je te suis très reconnaissante de m’avoir accompagnée avec tant d’Amour et de Présence vers ce qui devait être libéré dans l’instant, vers ces êtres dont le destin était de quitter ce plan si jeunes et de m’avoir aidée à me libérer de cette douleur dans ma lignée.

J’ai ce matin un cœur débordant d’amour et de gratitude pour tous ceux qui m’ont précédée, qui ont toujours fait de leur mieux, et dont le legs fait que j’en suis là ou j’en suis, grâce à eux. Je les remerciais déjà, mais là…c’est encore plus fort.
Merci de l’attention que tu portes à chacun pendant toute une journée, merci pour ton humilité, l’Amour et tout ce qui émane de toi… sans oublier la joie et l’humour, que j’affectionne particulièrement !!

Belle fin de séjour en France, Suzanne, belles nouvelles rencontres, et belle Route à « l’Éclaireuse » qui aide à illuminer toutes ces lignées…

Au plaisir de te revoir, ici ou au Québec.
Je t’embrasse très chaleureusement.

Catherine V.


Dans le processus de transformation, s’il est une chose de comprendre, il en est une autre de se libérer. Et là intervient ton savoir faire, ta sensibilité. Présente et inspirée tu accompagnes chacun aussi loin qu’il le désire, sans précipitation, en prenant tout le temps nécessaire pour que les choses se mettent en place. J’ai pu observer que même à titre de simple représentant, il se passe des choses magnifiques. On n’est jamais choisi par hasard, et être pendant un moment dans la peau de quelqu’un d’autre, dans son ressenti change parfois les points de vue que l’on peut avoir (jugements). Cela nous conduit à développer plus de tolérance, de compassion et d’amour. Les Constellations familiales sont pour moi un fabuleux outil de réconcilitation.

Durant ces 6 années j’ai pu apprécier combien Suzanne sait conduire ses groupes, avec simplicité, dans la confidentialité et avec un profond respect des personnes et du processus qui se déroule. Suzanne ne force rien, elle laisse émerger ce qui advient. Et chacun en ressort grandi.

Philippe D


Bonjour Madame Woods,

Je suis le compagnon de Françoise. Sa participation à une de vos constellations a fait bougé de manière intéressante notre relation et me motive pleinement pour participer activement. Je souhaiterai moi aussi déposer quelques «paquets » lors d’une de vos prochaines constellations en Bretagne ou en France.

Alain (Bretagne, France)


Chère Suzanne, un GROS merci pour la constellation que j’ai vécue en fin de semaine. Aller au-delà de mes peurs et ressentir profondémenet ce qui se passe à l’intérieur de moi me rend encore plus vivante et plus forte. Avoir été choisie pour participer aux constellations des autres, m’honore et renforce en moi cette capacité du « ressenti ». Je suis TRÈS heureuse d’avoir participé à ce grand évènement . BRAVO pour ta façon de guider dans cette démarche d’ouverture à soi et à l’autre et à cette conscientisation. Dans mon cœur, je remercie également tous les participants pour le soutien qu’ils ont apporté à ce beau moment.

Jeanne V. (Outauais, Qc)


Bonsoir Suzanne, je t’envoie ce petit message pour te remercier encore une fois des découvertes que tu m’as permis de faire lors de la constellation. Je suis encore dans cet état où les cellules de mon arrière-grand-père circulent dans tout mon corps et où je me nourris de cela. Une petite flammes’est allumée en moi, que j’élève et protège maintenant.

François Xavier M. (Corse)


Suzanne, je t’écris pour te remercier grandement de m’avoir partagé un outil extraordinaire qui me permet de m’accompagner dans ma Vie et de faire des choix conscients. Je n’en reviens pas de l’efficacité de la constellation. Je t’invite à poursuivre ton beau travail que tu nous transmets avec tant de passion et d’amour.

Céline S. (Laurentides, Qc)


Bonjour Suzanne, je tiens à te remercier pour cette constellation qui m’a permis de libérer de la tristesse, et de réaliser que nous ne sommes pas seuls, j’ai le sentiment de sentir la main de mes ancêtres sur mon épaule. Un grand merci pour m’avoir permis de vivre cette abondance d’amour que j’ai reçu tout au long du week-end. J’ai su que j’étais capable de contenir le chagrin des autres et de donner sans réserve l’amour qui m’habite. Désorrmais je me sens plus apte à aller vers ceux qui souffrent sachant qu’il me suffit de les accueillir et de leur offrir le meilleur de moi-même. Je te remercie pour cette compassion sans limite que tu offres, pour ta patience, ton amour, ton respect, ton ampathie. J’ai ressenti tout au long du week-end, que tu étais telle une magicienne et qu’avec tes mots, ton écoute, tu nous permettais de libérer nos pleurs, nos malaises. Je sais que je ne serai pas la dernière de ma lignée à faire les constellations.

Claudette (Montréal, Qc)


Bonsoir Suzanne, après quelques jours de « décantation » j’ai le goût de témoigner…Je commence à avoir de l’âge et j’ai passé la plus large partie de ma vie à œuvrer dans un contexte de « groupe » comme étudiant, comme enseignant et comme animateur ou participant à différents types de formation,de congrès, de colloques de perfectionnements et l’approche des constellatlions est celle que j’apprécie au plus haut point.

Aussi, je veux te dire qu’il y a pour moi , une autre dimension que les bénéfices attribuales aux constellations elles-mêmes. C’est comme si le fait d’être présent et partie prenante dans ce groupe dont l’objectif est de libérer, de participer au mieux-être de quelqu’un , modifiait ma façon de voir et de composer avec mes semblables. C’est en quelque sorte une réconcilation généralisée. Je me suis bien des fois réconcilié avec des gens, mais jamais avec l’humanité comme je le sens maintenant. C’est grand, précieux….

Luc G. (Amos, Qc)